Domaine de Doissat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Doissat

Demeure de Bardaya de Doissat et de Loubert
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Buchettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buchettes

buchettes


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2008

Buchettes Empty
MessageSujet: Buchettes   Buchettes Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 9:06

Buchettes s'epoumonnait dehors, et dans le froid glacial de la nuit qui commencait a tomber :

BBBBBAAAARRRRRDDDDDAAAYAAAAA Je me les caille !!! Ouvre moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidouli

Bidouli


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2008

Buchettes Empty
MessageSujet: Re: Buchettes   Buchettes Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:59

buchettes a écrit:
BBBBBAAAARRRRRDDDDDAAAYAAAAA Je me les caille !!! Ouvre moi !!!

La gouvernante leva le nez. Un bruit au dehors, une voix d'homme même... Elle prit appui sur les dossiers du fauteuil pour se redresser et se fit la remarque tout haut:

-Fichtre, l'on dirait que le Fiancé Open Tour de madame commence sous les meilleurs augures!

Curieuse de découvrir le premier candidat, elle trottina jusqu'à la porte d'entrée pour accueillir le visiteur. Elle tapota sa robe, supprima les quelques faux plis qui s'étaient glissés sous ses fesses et tourna enfin la grosse clef qui régissait l'ouverture du cerbère.
La grosse poignée en fer forgé marqua l'intérieur de sa main tant elle était rude à actionner. Un décochement de l'épaule l'aida à faire glisser le bois gorgé d'humidité de la porte; Il avait gonflé tant et si bien qu'il en rayait presque la pierre au sol.
Un beau jeune homme richement vêtu apparut alors. Il paraissait frigorifié.


Entrez Monseigneur, venez vous réchauffer!l'invita t'elle d'un large sourire acompagné d'un geste du bras. Suivez moi, je vais vous installer près du feu.
J'y'étais à l'instant moi même, le fauteuil est déjà chaud.


Elle passa devant lui et parcourut le couloir en lui faisant signe de la suivre. Un petit coup de pied discret dans la porte entrebaillée suffit à l'ouvrir pour laisser place à un salon douillet, dont la température était bien supérieur au reste du petit chateau.
Les tons pourpres et les coussins accentuait l'impression de feutré qu'inspirait les rideaux fermés.
Bidouli fit signe à Buchettes de s'installer, puis fit mine de se retirer. Mais avant de sortir, elle se retourna tout de même pour lui annoncer.
Madame se repose en ses appartements. Je vais la prévenir de votre venue de ce pas. Qui dois je annoncer?
Revenir en haut Aller en bas
 
Buchettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Doissat :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser