Domaine de Doissat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Doissat

Demeure de Bardaya de Doissat et de Loubert
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Garel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garel

garel


Nombre de messages : 17
Localisation RP : Bergerac
Date d'inscription : 30/01/2008

Garel Empty
MessageSujet: Garel   Garel Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:26

Le Seigneur de Lafaye se présenta au domaine de doissat, il avait hate de rencontrer dame Bardaya.
il stoppa son destrier devant le pont levi et s'adressa au garde.


Holla mon brave veuillez annoncer leSeigneur de lafaye à votre maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Bidouli

Bidouli


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2008

Garel Empty
MessageSujet: Re: Garel   Garel Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:44

Le garde toqua de sa lance contre la porte. Après quelques instants, une petite trappe s'ouvrit d'ou surgit une paire d'yeux méfiants.

Le seigneur Garel de Lafaye, annonça le garde, bien distinctement. Bidouli, la jeune gouvernante, tourna la grosse clé en fer forgé et tira de toutes ses forces sur la poignée. Un petit coup de pied discret du garde l'aida à faire glisser la lourde porte.

-"Entrez Messire je vous prie! Puis je vous débarrasser de votre capeline?" , lui demanda t'elle en tendant les bras vers lui.

-"Mettez vous à l'aise, le petit salon est juste à votre droite. J'y ai allumé un feu qui a bien réchauffé la pièce. Je m'en vais de ce pas prévenir madame.

Elle s'inclina maladroitement avant de se retourner et de s'engouffrer par les escaliers vers l'étage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
garel

garel


Nombre de messages : 17
Localisation RP : Bergerac
Date d'inscription : 30/01/2008

Garel Empty
MessageSujet: Re: Garel   Garel Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:03

je vous remercie , un bon feu ne sera pas de trop, le voyage m'a frigorifié

le seigneur de Lafaye entra dans la pièce, la douce chaleur qui y régnait réchauffa ses membres engourdis, il se rapprocha de la cheminée et tendit ses mains vers feu et laissa ses pensées vagabonder.
Revenir en haut Aller en bas
bardaya

bardaya


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/07/2006

Garel Empty
MessageSujet: Re: Garel   Garel Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:33

Bardaya piquait un petit roupillon lorsqu'elle fut prévenue par sa gouvernante qu'un certain seigneur de Lafaye s'était présenté à la porte et qu'il l'attendait au salon.

Elle s'assit sur le bord de son lit, se frotta longuement les yeux avant de s'étirer bruyamment en tirant sur ses bras.
Elle se glissa dans ses chausses de fourrure, s'enveloppa dans son challe le laine, passa rapidement devant son mouroir pour se voir refléter une mine flétrie et des yeux rouges et sortit de sa chambre. Elle se mangea un pan de mur au ralenti, se ressaisit et descendit l'escalier, les deux mains sur les murs pour s'assurer de ne louper aucune marche.

Arrivée en bas, elle secoua la tête plusieurs fois comme pour faire s'évaporer les dernières onces de sommeil qui persistaient encore dans son esprit et lança d'une voix monocorde dans le couloir, comptant sur l'écho pour être relayée:


-"Bidouli!! Amenez nous une bonne bouteille de vin et quelques petits amuses gueules. Il me semble avoir aperçut encore quelques cuisses de cailles dans le garde manger!!

Elle prit ensuite la direction du salon et accueillit Garel par un grand sourire. En lui tendant la main, elle s'essaya aux belles paroles:

-"Cher Garel, qu'elle délicieuse surprise! Je n'aurais put espèrer une visite plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garel Empty
MessageSujet: Re: Garel   Garel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Doissat :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser