Domaine de Doissat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Doissat

Demeure de Bardaya de Doissat et de Loubert
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Programme - Diplomatie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bardaya

bardaya


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/07/2006

Programme - Diplomatie Empty
MessageSujet: Programme - Diplomatie   Programme - Diplomatie Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 6:50

Diplomatie


Citation :
Résumé >>

Arrow Relancer la discussion avec l'ADC

Arrow Voir si on peut mettre en place des traités d'aide militaire en cas de futures attaques
Revenir en haut Aller en bas
Colhomban

Colhomban


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2008

Programme - Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Programme - Diplomatie   Programme - Diplomatie Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 7:36

Où en est l'ADC ?
Pourquoi ne recevons nous pas d'aide face à l'attaque actuelle d'une certaine ampleur ? Pourquoi les ambassadeurs travaillant avec l'ADC n'ont pas fait appel à eux il y a plusieurs semaines ?

On ne pourrait pas également proposé un traité d'aide avec les duchés/comtés au dessus et en dessous de nous. Ils ne sont pas bien forts au dessous, mais ça pourrait servir des fois. Surtout en cas d'attaques. Rolling Eyes

Pour ce qui est des ambassades actuelles, pour ma part, je trouve qu'on gagnerait à faire plus de jumelages. Il y a pas mal d'ambassadeurs présents pour faire "joli". Faudrait faire du ménage.
Revenir en haut Aller en bas
bardaya

bardaya


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/07/2006

Programme - Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Programme - Diplomatie   Programme - Diplomatie Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 2:00

Faudrait voir avec Amerzone qui suit ça d'assez près, mais il me semble que les membres de l'ADC se tire plus ou moins dans les pattes.
Je sais pas trop les possibilités qu'il y'a avec nos voisins proches, j'vais essayer d'en discuter avec Elaine.
Revenir en haut Aller en bas
garel

garel


Nombre de messages : 17
Localisation RP : Bergerac
Date d'inscription : 30/01/2008

Programme - Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Programme - Diplomatie   Programme - Diplomatie Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 11:36

Des lances en provenance des autres comtés de l'ADC sont arrivées sur le sol périgourdin, il y a des auvergnats, des poitevins et des tourangeaux à ce que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
schumif1




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008

Programme - Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Programme - Diplomatie   Programme - Diplomatie Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:29

Je confirme plusieurs lances sont venu nous aider des comtés de l'ADC.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2008

Programme - Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Programme - Diplomatie   Programme - Diplomatie Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 7:00

Outre l'ADC, un nettoyage des ambassadeurs jugés trop inactifs. Une mise à l'épreuve si le karcher semble trop rude.
Revenir en haut Aller en bas
Colhomban

Colhomban


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2008

Programme - Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Programme - Diplomatie   Programme - Diplomatie Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 8:48

Je suis d'accord, ça ne peut plus durer... *est excédé*
Revenir en haut Aller en bas
bardaya

bardaya


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/07/2006

Programme - Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Programme - Diplomatie   Programme - Diplomatie Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:39

Et regrouper les ambassades par coin de la france, genre sud, nord, est, ouest, centre?
Revenir en haut Aller en bas
Colhomban

Colhomban


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2008

Programme - Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Programme - Diplomatie   Programme - Diplomatie Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 4:46

C'est à dire ? Qu'il y est 4 chancelleries aux points cardinaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme - Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Programme - Diplomatie   Programme - Diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme - Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme - Economie
» Programme -- Justice
» Programme -- Communication
» Le programme, son organisation en gargote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Doissat :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser